Cartes à créer

Créez vos propres cartes et jouez-les sur Yoto Player

Je me lance

Comment ça marche

Laissez libre cours à votre créativité, vous pouvez enregistrer presque tout et n’importe quoi sur nos cartes vierges, puis les jouer sur Yoto Player. Vos proches peuvent aussi être de la partie, en enregistrant et partageant des histoires, que vous pourrez ensuite connecter à une carte à créer.

Enregistrer votre contenu audio ou télécharger des fichiers MP3.

Créez une carte à partir d'histoires enregistrées à la maison ou de chansons de votre collection! Vous pouvez même créer une carte à partir du contenu gratuit de notre Appli.

Lire notre guide détaillé

Créer une playlist à partir de votre audio

Créez votre playlist à partir de vos fichiers audio; donnez un nom à votre playlist, changez l'ordre des pistes et choisissez l'icône pour chaque piste.

En savoir plus sur la personnalisation des icônes

Connecter votre playlist à une carte

Une fois votre playlist terminée, retournez sur l'Appli pour la connecter à une carte à créer et pouvoir la jouer sur votre Yoto Player

Comment partager une playlist

Cartes à créer

(Lot de 10)

24,99€

Des questions ?


Laissez libre cours à votre créativité ! Avec les Cartes à créer, vous décidez quel contenu audio mettre sur vos cartes.

Personnalisez-les avec des histoires, sons enregistrés à la maison ou encore chansons de votre propre collection (parfait si vous avez un tas de MP3 et voulez faire une super playlist).

Ou choisissez parmi notre sélection de podcasts et stations radio, disponibles sur l'appli, et connectez vos préférés à une carte pour les écouter directement sur Yoto Player. Vous pouvez même créer des cartes avec des stations radio et podcasts qui ne figurent pas sur l'appli Yoto.

Vos Cartes à créer sont aussi vraiment pratiques pour servir de remplacements aux cartes que vous avez perdues ou égarées (celles que le canapé a mystérieusement avalées).

Et puis, vous pouvez également changer le contenu de vos Cartes à créer quand vous le voulez. Modifiez une piste ou deux. Ou supprimez le tout et recommencez. Il suffit de suivre le même processus de création et le nouvel audio remplacera simplement l'ancien.

Pour chaque carte, les conditions sont les suivantes :

- jusqu'à 100 pistes par carte ;
- jusqu'à 100 MB pour chaque piste individuelle ;
- jusqu'à 500 MB pour le contenu audio total de votre carte.
1. Enregistrer votre voix. Il faut tout d’abord enregistrer ce que vous voulez utiliser et sauvegarder le fichier sur un téléphone qui a l'appli Yoto. Rendez vous sur l'Appli dans la section Cartes à créer, puis appuyez sur Enregistrement audio pour commencer. Enregistrer autant de chapitre que vous le souhaitez. Tous vos enregistrements seront sauvegardés sur votre téléphone. 

2. Créez une playlist. La prochaine étape consiste à créer une playlist à partir des enregistrements audio. Sur l'appli Yoto dans la section Cartes à créer, appuyez sur le bouton CRÉER UNE CARTE en haut de l'écran. Cela vous redirigera vers votre navigateur web. Connectez-vous alors en utilisant les mêmes identifiants que ceux de l'appli. Une fois connecté·e, cliquez sur CRÉER et suivez les instructions pour télécharger vos enregistrements audio et créer votre liste de lecture. Vous pouvez ajouter plusieurs pistes et donner un nom à votre playlist.

3. Connectez votre playlist à une carte. Une fois votre playlist créée, retournez sur l'appli.  cliquez à nouveau sur Audiothèque, puis sélectionnez Cartes à créer. Votre nouvelle playlist devrait apparaître. Appuyez dessus (sur le titre) pour en voir les détails, puis sur le menu (les trois points) et enfin sur Connecter une carte. Insérez ensuite une Carte à créer dans Yoto Player et appuyez sur le bouton Connecter. L’enregistrement est en cours. Une fois terminé, une coche verte apparaîtra sur votre écran. Maintenant, retirez la carte, puis réinsérez-la pour l’écouter.

Consultez notre guide étapes par étapes dédié à la création d'une carte à partir d'un enregistrement audio ici.

1. Choisissez votre audio. Si vos MP3 sont enregistrés sur votre téléphone, suivez les mêmes instructions que la question précédente (ci-dessus). Si vos MP3 sont sur votre ordinateur (ce qui est le plus probable), suivez les instructions ci-dessous.

2. Créez une playlist. Ouvrez le navigateur web de votre ordinateur, allez sur yotoplay.com/create, puis cliquez sur le bouton CRÉER. Connectez-vous en utilisant les mêmes identifiants que ceux de l'appli. Vous accéderez alors à votre audiothèque et verrez toutes les cartes que vous avez déjà créées. Pour en créer une nouvelle, cliquez sur le bouton CRÉER et suivez les instructions pour télécharger vos fichiers musicaux et créer votre playlist. Vous pouvez ajouter plus d'une piste et donner un nom à cette nouvelle playlist.

3. Connectez votre playlist à une carte. Une fois votre playlist créée, retournez sur l'appli. cliquez à nouveau sur Audiothèque, puis sélectionnez Cartes à créer. Votre nouvelle playlist devrait apparaître. Tapez dessus (sur le titre) pour en voir les détails, puis sur le menu (les trois points) et enfin sur Connecter une carte. Insérez ensuite une Carte à créer dans Yoto Player et appuyez sur le bouton Connecter. L’enregistrement est en cours. Une fois terminé, une coche verte apparaîtra sur votre écran. Maintenant, retirez la carte, puis réinsérez-la pour l’écouter.

1. Choisissez votre podcast ou votre station de radio. Pour créer des cartes à partir de notre sélection de stations radio et podcasts, allez sur l’appli, cliquez sur Audiothèque en bas de l’écran, puis sélectionnez l’onglet Radio ou Podcasts. Trouvez ce que vous aimez écouter et appuyez ensuite sur les titres correspondants pour ouvrir la page de description.

2. Connectez le contenu à une carte. Tapez sur vos titres préférés pour en voir les détails, puis sur le menu (les trois points) et enfin sur Connecter une carte. Insérez ensuite une Carte à créer dans Yoto Player et appuyez sur le bouton Connecter. L’enregistrement est en cours. Une fois terminé, une coche verte apparaîtra sur votre écran. Maintenant, retirez la carte, puis réinsérez-la pour l’écouter.

1. Choisissez votre audio. Vous voulez écouter quelque chose qui n'est pas sur l’appli Yoto ? Pas de problème. Vous pouvez utiliser une station de radio diffusée sur internet ou n'importe quel épisode d’un podcast que vous aimez. Il vous faut d’abord trouver l'URL qui redirige vers la page de streaming. Lire notre article détaillé ici.

2. Créez une playlist. Sur l'appli Yoto, cliquez sur Audiothèque, puis sélectionnez Cartes à créer. Tapez ensuite sur le bouton CRÉER UNE CARTE en haut de l'écran. Cela vous redirigera vers votre navigateur web. Connectez-vous alors en utilisant les mêmes identifiants que ceux de l'appli. Une fois connecté·e, cliquez sur CRÉER et suivez les instructions pour télécharger vos enregistrements audio et créer votre liste de lecture. Vous pouvez ajouter plusieurs pistes et donner un nom à votre playlist.

3. Connectez votre playlist à une carte. Une fois votre playlist créée, retournez sur l'appli. cliquez à nouveau sur Audiothèque, puis sélectionnez Cartes à créer. Votre nouvelle playlist devrait apparaître. Tapez dessus (sur le titre) pour en voir les détails, puis sur le menu (les trois points) et enfin sur Connecter une carte. Insérez ensuite une Carte à créer dans Yoto Player et appuyez sur le bouton Connecter. L’enregistrement est en cours. Une fois terminé, une coche verte apparaîtra sur votre écran. Maintenant, retirez la carte, puis réinsérez-la pour l’écouter.

À NOTER : pour les podcasts, faites bien en sorte d’utiliser l’URL d’un épisode en particulier, et non celui qui redirige vers la série en entier, sinon cela ne fonctionnera pas.

Une de vos cartes est coincée entre les coussins du canapé ? Ou derrière le lit ? Pas de problème, vos Cartes à créer viennent à la rescousse. Toutes les cartes Yoto que vous achetez sont visibles sous forme de copies virtuelles dans l'appli Yoto.

1. Il vous suffit donc de connecter votre carte virtuelle à une carte réelle. Dans l’appli, cliquez sur Audiothèque et trouvez la version virtuelle de la carte que vous avez perdue. Tapez sur le titre pour en voir les détails, puis sur le menu (les trois points) et enfin sur Connecter une carte. Insérez ensuite une Carte à créer dans Yoto Player et appuyez sur le bouton Connecter. L’enregistrement est en cours. Une fois terminé, une coche verte apparaîtra sur votre écran. Maintenant, retirez la carte, puis insérez-la de nouveau pour l’écouter.

2. Retrouvez, tout de suite après, la carte dite perdue dans le tiroir à chaussettes. Car c’est toujours là que les cartes se cachent !
Absolument ! Pour mettre de nouveaux contenus sur votre carte, il suffit de suivre le même processus de création et le nouvel audio remplacera simplement l'ancien.
Vous pouvez utiliser n'importe quel contenu audio, à condition que les fichiers soient au format MP3 ou AAC/M4A et que vous en soyez le propriétaire légal bien sûr.
Malheureusement non. Spotify est un service de streaming, avec un modèle de paiement par abonnement. Vous ne pouvez donc pas télécharger de musique au format MP3 ou AAC. Nous n’avons pas non plus de logiciel pour jouer vos playlists Spotify sur Yoto.
Oui. iTunes utilise des fichiers AAC/M4A, donc tout ce que vous avez acheté sur iTunes devrait fonctionner sur Yoto. Par contre, vous devrez extraire vos fichiers audio sur votre ordinateur: vous pouvez trouver des astuces pour accéder à votre fichiers iTunes ici. Noter que certains fichiers achetés sur iTunes (comme des livres audios) sont protégés et donc non téléchargeable sur une carte à créer.
Yoto player

Retourner sur Yoto Player

Yoto club

Hop là ! Ce produit a été ajouté à votre panier.

S'inscrire à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et découvrez avant tout le monde nos dernières nouvelles, nouveaux produits et offres exclusives. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Merci de consulter notre politique de confidentialité pour savoir comment nous utilisons vos données personnelles.
Mon panier

Vous êtes à 30,00€ de la livraison gratuite*

Super ! La livraison est gratuite pour la Zone 1

Votre panier est vide. Remplissez-le !

FR
FR
FR

Make Your Own

Make your own cards and play them on Yoto Player

Go to My MYO Library

How it works

Fill blank Yoto cards with your own choice of audio and play them on Yoto Player! There is almost no limit to the audio you can use, and loved ones can also join the fun, recording stories and sharing them with you to turn into cards.

Record your own audio or upload MP3s

Record stories in your own voice directly into the free Yoto app; or choose tracks from your MP3 collection on your PC; or select from all the free content on our app.

Read our step-by-step guides

Make a playlist from your audio

Upload your chosen audio to make a playlist in your Yoto library, using the app or your PC. Give your playlist a name, even make custom icons for each track.

Read about custom icons

Link your playlist to a card

Once you’ve made a playlist, use the app to link it to a special Make Your Own card in your Yoto Player. Or share your playlist with friends and family so they can put it on a card.

How to share playlists

Make Your Own Cards

(Pack of 10)

24,99€

Make your Own FAQs

With Make Your Own cards, you can choose what you want to put on them, so it’s time to get creative.

You can make a card from stories, songs and sounds that you record yourself. Or you can use songs from your own music collection - if you have a bunch of MP3s you’d like to make a playlist from.

You can also make cards from our curated selection of radio stations and podcasts - which are available on the app - so that you can play these on Yoto Player, directly from a card.

You can even make cards for radio stations and podcast episodes not featured on the Yoto app. And you can make replacement cards for ones you have temporarily misplaced behind the sofa!

And if you want to update a card with new tracks, you can do this. And if you want to put something completely different on the same card, you can do that too, just by repeating the instructions below.

The limit for each card is as follows:

- 100 tracks per card

- 100MB maximum file size of any single track

- 500MB maximum total file size of the audio content for any one card

1. Record audio on the Yoto app- navigate to the Make Your Own section of My Library and click on Record Audio. From here, you can record as many tracks as you like and they will be saved onto your phone, in a folder ending Yoto/Voice

2. Create a playlist- The next step is to upload these audio files from your phone to make a playlist on Yoto. Go to the My Library tab, and select Make Your Own. Then select the MAKE NEW PLAYLIST button at the top.

This will take you out of the app to a web browser page (login using the same email address as you do for the app). Select MAKE NEW, then follow the instructions to upload your audio recordings and create your playlist. You will need to find the folder where your recordings are stored the first time you do this, but next time your phone should show this folder automatically.

You can add more than one track, change the icon for each track, and you can give this playlist a name. Click SAVE to finish.

3. Link your playlist to a card- go back to the app and navigate to the Make Your Own tab in the My Library You should see your newly created playlist in the library. Now, tap on that title to open the detail page for it, then select the three dot menu and select Link To A Card. Next, insert a Make Your Own card into Yoto Player and confirm by pressing the LINK button. You should see a 'record' icon on the display, followed by a green tick to indicate a successful link. The card should now be removed and reinserted in order to play it.

See our dedicated step-by-step guide to recording audio and making cards from these recordings on this other page, here.

1. Pick your audio - if your MP3s are saved on your phone, you can use the same instructions as in option 1 above. If your MP3s are on a computer, which is more likely, you should go to step 2 below.

2. Create a playlist- in a browser on your computer, go to yotoplay.com/create, then select the MAKE NEW CARD button. You should then login using the same details (email address) as you use for the Yoto app. You will then see a library view of any cards you have already created. To make a new card, select the MAKE NEW button and follow the instructions to upload your music files and create your playlist. You can add more than one track, and you can give this playlist a name.

3. Link your playlist to a card - once your playlist has been created, go back to the app and navigate to the Make Your Own tab in the My Library section. You should see your newly created playlist in the library. Now, tap on that title to open the detail page for it, then select the three dot menu and select Link To A Card. Next, insert a Make Your Own card into Yoto Player and confirm by pressing the LINK button. You should see a 'record' icon on the display, followed by a green tick to indicate a successful link. The card should now be removed and reinserted in order to play it.

1. Pick your podcast or radio station - to make cards from our curated selection of radio and podcasts, on the app, go to the My Library tab on the main navigation bar at the bottom of the screen, then select either the Radio or Podcasts tab near the top. Find something that you would like to listen to using a real card, and tap on the title to open the detail page for it.

2. Create a playlist - this step is not required since the content for radio and podcasts already exist on the Yoto app.

3. Link to a card - select the three dot menu from within the detail page for your chosen content, then select Link To A Card. Next, insert a Make Your Own card into Yoto Player and confirm by pressing the LINK button. You should see a 'record' icon on the display, followed by a green tick to indicate a successful link. The card should now be removed and reinserted in order to play it.

 

1. Pick your audio - if you want to listen to something not covered in the Yoto app, you can make a card using any radio station you like that has a live stream on the internet, and any single podcast episode from a series you like. The first step is to find the direct stream URL for that piece of content. (We'll be adding a support page with advice on how to do that soon.)

2. Create a playlist- then, on the Yoto app, go to the My Library tab, and select Make Your Own. Then select the MAKE NEW button at the top. This will take you out of the app to a web browser page where you will need to log in using the same details (email address) as you do for the app. Once you have logged in, select MAKE NEW. Then follow the instructions to add your chosen stream to a playlist. You can add more than one stream, and you can give this playlist a name.

3. Link your playlist to a card - once your playlist has been created, go back to the app and navigate to the Make Your Own tab in the My Library section. You should see your newly created playlist in the library. Now, tap on that title to open the detail page for it, then select the three dot menu and select Link To A Card. Next, insert a Make Your Own card into Yoto Player and confirm by pressing the LINK button. You should see a 'record' icon on the display, followed by a green tick to indicate a successful link. The card should now be removed and reinserted in order to play it.

NOTE: for podcasts, make sure you link to the URL stream of a particular episode, not the link to a series as this will not work.

Make Your Own cards are also useful if you happen to lose a card (maybe it gets wedged down the side of the sofa, or behind the bed!). All the Yoto cards you purchase are visible as virtual copies in the Yoto app.

1. Link your virtual card to a real card - go the My Library section of the app and find the virtual version of the card you have lost. Tap on the title to open the detail page for it, then select the three dot menu and select Link To A Card. Then insert a Make Your Own card into Yoto Player and confirm by pressing the LINK button. You should see a 'record' icon on the display, followed by a green tick to indicate a successful link. The card should now be removed and reinserted in order to play it.

2. Immediately find the 'lost' card in the sock drawer - because isn't it always the way!

 

The answer is a simple, yes!

If you want to put different content on a Make Your Own card, just go through the same steps as you took to make the card in the first place, and the new content will overwrite the old content.

You can make Yoto cards with any content that you own that is in MP3 or AAC/M4A format.

Spotify is a streaming service, with a subscription payment model, so you can't download music in MP3 or AAC. There is not currently any support to play Spotify playlists on Yoto.

Yes. iTunes uses AAC/M4A so your owned iTunes content should work on Yoto. Please note you will need a desktop computer to extract your audio files from iTunes.

Yoto player

Go back to Yoto Player

Yoto club

Yay! That product was added to your cart

Subscribe to our newsletter

Sign up to receive the latest releases, news and offers across all of our products. You can unsubscribe at any point. Please see our privacy policy which governs how we use your data.

What's in My Cart...

It looks like you haven't added any products yet...

EN
EN
EN